1ère réservation : Jalna

Pour mon devoir PawPeds, j'ai échangé par téléphone avec un élevage Français qui débute avec sa 4ème portée en cours. En fait c'est le seul élevage. Un plus ancien ayant arrêté son activité. Et d'autres en construction n'existant pas encore.

Dimanche 9 novembre, je suis allé en Sologne partager un thé avec cet élevage. Ils y avait d’adorables chatons et du bon thé. J’avais apporté un cake au citron et des doudous pour chats …

Bref j’ai craqué et réservé une petite femelle «Jalna». Très timide. Tout juste deux mois. Apeurée par les humains. Nous avons convenus qu'ils la gardent en famille jusqu'à 4 mois. Puis la présentent à une expo spéciale chaton, puis je la récupère après (samedi 13 décembre à l'espace Charenton).

Jalna


Jalna dans mes bras
Jalna au milieu entre frère et sœur

Le papa de Jalna

Contre la maison de l'éleveuse, il y a les chatteries les mâles, où Brigitte l'éleveuse va chercher le papa de Jalna sur la photo ci-dessous. Les chatteries des femelles sont plus loin contre un autre mur. Ainsi pas de reproduction incontrôlée. Tout le monde dans sa cage ! Son papa a vraiment un masque de visage magnifique.




Voici un lien sur cet élevage des parents de Jalna: http://snowshoesduboisdelachouette.blogspot.fr/

Jalna est issue de parents étrangers voisin :
  • Vanda la maman est Italienne (Vanda Del Doge, Championne de France)
  • Teddy le Papa est Anglais (Frostisox Alpha Teddy Bear, Grand Champion International)
Si une personne a connaissance d'un beau et prometteur chaton mâle bien né, de race SnowShow, souhaitant fonder un foyer d'amour avec Jalna, il ne le regrettera pas ! . .